DVD d'installation - Kronoscopie

Aller au contenu
Infos > Évolutions du système


Q : Comment puis-je réinstaller le système d'un Kronos ?
R : Le système du Kronos, et toutes ses variantes, peut être réinstallé grâce aux trois DVD d'installation fournis avec votre Kronos. Il faut donc que vous possédiez un lecteur de DVD compatible avec le Kronos. La procédure en soi est simple, il suffit de placer le DVD1 dans le lecteur, brancher le lecteur sur l'un des deux ports USB du Kronos, puis démarrer le Kronos. Suivre alors les instructions présentées à l'écran.

Pour ceux qui ont un Kronos ou Kronos X, les DVD en votre possession installent la version de l'OS livrée en sortie d'usine. Il est conseillé de réinstaller le système en utilisant les DVD livrés avec le Kronos 2, qui comportent la version 3.1.3 du système (qu'il faudra ensuite mettre à jour avec la version 3.1.4). Cela permet notamment d'éviter tout problème avec la taille du SSD (la version 1 ne permettait pas d'utiliser un disque de plus de 128 Go, ni d'utiliser deux SSD sur les ports SATA0 et SATA1).


Korg US offre désormais trois DVD au téléchargement, appelés Accessory Discs. Il est recommandé d'utiliser un gestionnaire de téléchargement, car le pack des trois fichiers ISO fait plus de 11 Go. Vous devez également être en mesure de graver des DVD double couche.


L'icône d'URL contient le lien direct vers les fichiers ISO hébergé par :


Korg US

             

Retourner au contenu